Jan 22, 2012

Mix /// La musique c'est ma liberté \\\ Un mix spécial pour le Jogging !!! Avec 80 % de Disco + New wave du Québec, 1981-1987.

Bon si vous êtes comme moi et que vous célébrez trop le 75ième anniversaire du biscuit Whippet, vous devriez probablement songer à faire quelques sessions de jogging.  Ça tombe bien, puisque que je vous ai préparé un bon (c'est relatif) petit mix maison de disco et de new wave à partir de 45tours trouvés dernièrement.  

Bonne chance ! (pour le jogging et l'écoute !!)  


1- Donne-Moi / Tonia (Québec, 1987)
2- Mal de tête \ Joyce (Québec, 1982)
3- In the night / Nathalie Carsen (Québec, 1984)
4- Message Téléphonique \ Sandra (France/Italie, 198?)

5- Sept jours sur sept / Bruna Giraldi (France/Italie, 1984)
6- Here he comes again \ Cashba (Québec, 1984)
7- Don't stop the Music / ??? (Québec, 198?)  - Note : c'est un test pressing sans infos.
8- Where is my man (instrumental) \ Jacques Morali (pour Eertha Kitt) (France/USA, 1983)
9- I wanna dance \ Kat Mandu (Québec/USA ?, 1981)
10 - Illusions / Robert Leroux (Québec, 1985)
11- Come and get your love \ Lime (Québec, 1982)
12- Love Buzz / Voggue (Québec, 1981)
13- The woman in me \ Carol Jiani (Québec, 1981)
14- Rêve Magique / Daniel ?? (Québec, 198?)

2 comments:

christelle said...

Ohlala j'aime ce dessin ! Et j'aime beaucoup le commentaire de Sara sur ton billet suivant (soit disant moins rigolo que celui-là) et ta réponse : "on en parle à la maison !" ahahhhaaha

Lg alias Croustille alias Le Grand Guy D'Amérique said...

Merci Christelle.. tu me fais penser qu'on en a pas encore parlé !