Oct 19, 2012

Max Labor


Max Labor, Mama Says, Frederic 7 records, 1982

Je viens de trouver ce disque dans un magasin de disques de Montréal.  Pour l'instant je n'ai pas d'informations sur ce disque à part le fait qu'il fut produit, et probablement enregistré, à Outremont  (une ancienne municipalité de l'île de Montréal devenue un quartier de Montréal) en 1982. 

Au plan musical, le disque contient 6 excellentes chansons instrumentales d'afro-jazz-antillais.  Le tout est articulé autour de la guitare de Max Labor, d'un saxophone et de beaucoup de percussions.  

à suivre... éventuellement.. 

Mama Says : 

3 comments:

Vente de garage said...

excellente découverte! wow!

Mr B said...

Bonjour

Je suis cherche ce disque, je propose 200USD, etes vous intéressé? Merci!

Lg alias Croustille alias Le Grand Guy D'Amérique said...

Bonjour Mr. B,

désolé, mais je vais garder ce disque. Bonne chance dans votre recherche. Je crois que Digger Digest avait des copies à vendre.